Home  |  Actualités   |  Samedi 23 février : Inauguration et portes ouvertes du premier cabinet mutualisé de Saint-Germain-en-Laye

Samedi 23 février : Inauguration et portes ouvertes du premier cabinet mutualisé de Saint-Germain-en-Laye

Après Toulouse, Marseille et Aix-en-Provence,  la Maison de la Psychologie ouvre au 1er mars un premier cabinet mutualisé dans les Yvelines à Saint-Germain-en-Laye. Il est situé au 155 rue du Président Roosevelt (78100) au premier étage, mitoyen d’un cabinet médical.

Vous êtes invités à venir célébrer cette ouverture le samedi 23 février entre 16h30 et 19h00.

Ce sera notamment l’opportunité de rencontrer les membres de l’équipe et de se renseigner sur les activités de l’association.

Ce sera aussi l’occasion de découvrir l’extension de 90m2 que nous souhaitons utiliser dès septembre 2019 (avec trois cabinets, une salle d’attente et une salle de réunion/formation) située sur le même palier que l’actuel cabinet. L’objectif de cette extension est d’accueillir tous les psychologues qui ont besoin de bureaux tout équipé à moindre frais, tout en exerçant au sein d’un lieu de rencontre et d’échanges. D’autres professions réglementées et complémentaires à la nôtre (psychiatre, orthophoniste, psychomotricien, diététicien) peuvent y être les bienvenues.

N’hésitez donc pas à faire connaître l’existence de la Maison de la Psychologie, et en particulier à tout collègue qui serait en recherche d’un local à temps partiel fixe ou à réservation à la demande (y compris des réservation à l’heure). Car en effet, l’extension prévue au 1er septembre ne pourra se faire que si l’association est assurée d’un taux d’utilisation suffisant pour s’engager dans un investissement de cette taille.

En espérant vous voir nombreux à ce rendez-vous !

Auteur:

Toulouse