Home  |  Actualités   |  Samedi 29 septembre : Lancement des antennes des Yvelines

Samedi 29 septembre : Lancement des antennes des Yvelines

Comme l’annonçait déjà le Journal des Psychologues en juillet dernier, après la Haute-Garonne (à Toulouse) et les Bouches-du-Rhône (à Aix-en-Provence et Marseille), la Maison de la Psychologie à ouvert ses portes dans les Yvelines (à Saint-Germain-en-Laye, Montigny-le-Bretonneux et aux Mureaux).

Une réunion d’information s’est tenue le samedi 29 septembre au Centre social et culturel Espace Pierre Delanoé à Fourqueux officialisant le démarrage du service d’orientation, le réseau de psychologues tissé depuis un an dans ce département paraissant suffisant afin de répondre à de nobreux types de demande de consultation ou d’intervention.

Tout psychologue du 78 (mais aussi des départements alentours) intéressé pour participer à ce réseau estle bienvenu. Il peut se manifester auprès de notre équipe notamment en remplissant notre formulaire de référencement dans la rubrique “Etre référencé” accessible dans notre menu “Services aux psychologues”.

A noter : la Maison de la Psychologie recherche des locaux afin de mettre en place son service de cabinets mutualisés permettant aux professionnels de démarrer leur activité à moindre frais tout en créant les liens nécessaires entre eux en vue d’actualisation et transmission des savoirs. Un espace sous bail professionnel où pourraient se développer deux à trois cabinets de consultation, une salle de formation/réunion, une salle d’attente/accueil et un point d’eau. N’hésitez pas à nous communiquer toute information utile à cette recherche.

Auteur:

Toulouse